L’annexe du Barbezingue

← Retour à la liste
  • L'annexe du Barbezingue
  • Table de l'annexe du Barbezingue
  • Meuble à tiroirs coulissants sur mesure spécialement créé pour rafraichir les Bag in Box
  • Etagère de l'annexe du Barbezingue
  • Comptoir de l'annexe du Barbezingue
En bref...

L'ensemble de l'annexe a été conçu et réalisé par Quadraré. Les propriétaires, Thierry et Véronique Faucher ont souhaités donner une inspiration Basque. D'ou de mélange de pierre de la Rhune, de bois et de métal qui allie chaleur, convivialité et modernité.

Description du projet

« Pourquoi ce nom ? Eh bien, parce que l’on s’y fait la barbe sur le coin du zinc ! » Thierry Faucher, chef du Barbezingue et de l’annexe fait ses armes dans les plus grandes maisons de la capital : Bristol, Taillevent, Crillon… Il crée « L’Os à Moelle » en 1994 à Paris dans le 15 ème arrondissement puis quelques années plus tard, La cave de L’os à moelle juste en face et enfin, en 2009 il ouvre le Barbezingue à Châtillon. Imagination et goût immodéré pour la convivialité, font de Thierry Faucher, un chef hors normes ! Son restaurant le Barbezingue a séduit Quadraré par son surprenant concept. Venez vous faire tailler la barbe, faire une partie de pétanque, écouter un concert et surtout dîner au restaurant ou à la table d’hôtes à l’étage où vous pourrez découvrir le mobilier conçu par Quadraré.

Le client :
Thierry Faucher chef et propriétaire des restaurants "Le Barbezingue" à Châtillon, “L’Os à Moelle” et la cave à Paris 15ème
Client